Julien Foussard |

Photo Julien Foussard |

Quid de l'homme d'affaires & de l'entreprise Iron Web ?

Le business model d’une enseigne spécialiste de la conception de plateformes e-commerce d’abonnement sur Internet est respecté par Julien Foussard qui gère son entreprise efficacement. En 2016, Iron Web fait un C.A d'une centaine de millions d’euros. Elle fait partie des compagnies récentes les plus dynamiques de la French Tech londonienne. Présente dans divers secteurs à fort potentiel, la boîte Iron Group Limited opère dans de l'e-commerce. Elle a été lancée au Royaume-Uni, en 2009, par le businessman avec l’assistance de ses associés. L'établissement présidé par Julien Foussard s’assure le succès par son expérience dans l'univers digital, la dynamique de son positionnement ainsi que l'efficacité de son pôle R&D.

L’avis de l'homme d'affaires sur le venture capital

La boîte Iron Group, créée et dirigée par Julien Foussard compte au nombre des fonds d’entrepreneurs qui font la différence dans le domaine. Il met en effet en avant son expérience et son expertise. La certitude de Julien Foussard est que pour bien faire, il faut être correctement accompagné. L’entrepreneur offre des des conseils ainsi que des encouragements et mises en garde pour sortir du lot. Les sociétés qui n’ont en général ni chiffre d’affaires ni rentabilité se voient obligées de trouver un bailleur de fonds capable de booster leur progression par de l'assistance, des outils ou l’adhésion à un groupe.

Tour d'horizon et initiatives d'Iron Group

Améliorant les services numériques de souscription et disposant de quelques millions à investir sur 5 ans, le holding Iron Capital va assister une cinquantaine d'entreprises récentes d’ici fin 2017. En tant qu’homme d'affaires et promoteur, Julien Foussard croit qu’il est évident et légitime d’aider les porteurs de projets audacieux dans la valorisation de leur entreprise en leur apportant son soutien. Julien Foussard monte Iron Capital dans le but d'épauler les jeunes hommes d'affaires audacieux. C’est d'après lui une bonne alternative pour garantir la pérennité du système et manifester sa reconnaissance.

L'homme d'affaires, initiatives et progrès

Julien Foussard a investit l'univers du business il y a plusieurs années avec la conception d’un site e-commerce. Pour réussir, il se révèle indispensable, d’après Julien Foussard, qu’une société soit capable d'aligner ses stratégies selon les défis et les modifications qui arrivent dans le monde du business. L’homme d'affaires apporte son soutien par le biais de la société britannique Iron Capital qui aide les compagnies de souscription sur Internet ayant pour objectif d'augmenter leur rentabilité. Ayant fondé plus de dix enseignes depuis qu'il a mis les pieds dans le domaine de l’entrepreneuriat, le jeune créateur d'entreprises est guidé par sa faculté d'adaptation pour poursuivre ses objectifs.

Le businessman met de côté sa scolarité en Europe durant quelque temps pour se consacrer au monde des affaires. Il augmente ses compétences en lançant une dizaine d'entreprises supplémentaires, se spécialisant toutes dans l’abonnement en ligne. Julien Foussard comprend dès son plus jeune âge qu’il veut participer à l'expansion d’une startup. C’est ainsi qu’il lance sa première affaire à 21 ans. Par l'intermédiaire de la société Iron Capital, Julien Foussard participe au lancement et à la direction d’entreprise. Sa progression dans le monde professionnel continue avec son accord avec Iron Group.