Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Photo Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Le dirigeant d’entreprise

Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose (http://lyon-dirigeant.fr/) collabore durant deux années pour BNP Real Estate et ensuite se consacre au début des années 90 avec deux associés à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'expertise immobilière pour les sociétés et également pour les collectivités. La croissance de l'entreprise Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose passe entre autres par la fondation d’un autre bureau bâti au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’original Cube Orange. En peu de temps, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, puis sera créé Fondis à la fin des années 90. Cette société développera un département conseil ainsi qu'un travail de promotion immobilière.

Jean Christophe Larose, investisseur lyonnais d'une quarantaine d'années, se révèle être spécialisé dans le domaine du commerce. L'inclination dont fait preuve ce grand professionnel pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais quitté. A la fin de son cursus, il aura l’occasion, dans le cadre du service national en entreprise à l’international, d'apprendre à maîtriser les secrets du secteur de l'immobilier en entreprise. Dès lors, c'est en profesionnel aguerri qu’il donne des conseils aux entreprises souhaitant s’implanter sur le secteur immobilier du Portugal. Jean Christophe Larose aura de même mis son expertise au service de la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs dans la recherche et l'implantation de leur société.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

Différents ouvrages devraient prochainement voir le jour au niveau national et européen comme ça a été le cas dernièrement pour les travaux de rénovation de l'édifice lyonnais Charlemagne ou le Pavillon 52. La conception du projet Ycone pensé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose conjointement avec le célèbre Jean Nouvel constitue un objet architectural unique, à l’architecture novatrice qui place le verre et les formes futuristes au premier plan. L’urbanisme du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute que celui-ci nous impressionnera à nouveau en élaborant de nouveaux ouvrages ultra modernes. Grâce à l'ensemble de ses projets, l'entrepreneur se fond de la plus belle des façons dans le XXIe siècle.

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose ainsi que ses experts vont assez loin dans leur expertise pour ce qui touche aux études et aux techniques commerciales ? Les différents projets immobiliers réalisés par l'entrepreneur en ont fait l'investisseur immobilier incontournable. La maîtrise de l’achèvement des projets de construction et la gestion des logements résidentiels sont la principale activité de son entreprise. C’est grâce à ces axes centraux que ce promoteur a intensifié le développement de la société Cardinal. Jean Christophe Larose désire être certain d’offrir une réponse immobilière pleinement en adéquation avec les désirs des clients. Le souci du contentement de l'investisseur est la consigne centrale.

Un visionnaire attiré par l'architecture et l'urbanisme

L’épanouissement de l'ensemble des habitants dans un contexte de vie en accord avec le milieu ambiant est au cœur des préoccupations de n'importe quel promoteur du secteur de l'immobilier engagé. La totalité des ouvrages de construction ainsi que de rénovation menés par Jean Christophe Larose ont participé à l’émergence d’un paysage urbain fondamentalement neuf. Tous les ouvrages immobiliers dirigés par les experts de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit tout à fait novateur.

Présenter des options architecturales intégrales à tous les clients se présente comme la préoccupation essentielle de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on est au courant du degré d’exigence des professionnels et des collectivités publiques, il est facile de voir la raison pour laquelle il s'est converti en un partenaire reconnu des organisations territoriales. L’offre complète se présente comme l'un des atouts que le chef d'entreprise a réussi à faire jouer en sa faveur. Il est désormais vraiment naturel pour la majeure partie des clients de lui laisser tous les niveaux d’un ouvrage. L'achèvement d’une démarche globale peut de fait passer par l'ouvrage et amener à la gestion locative du bâtiment. C’est parce que Jean Christophe Larose a une vision pragmatique ainsi qu'une approche experte des attentes immobilières des clients qu'une dimension partenariale parfaite s'est mise en place tout au long des années. L'entrepreneur rend possibles de multiples réponses innovantes et performantes pour tout ce qui touche à la construction et cela en toute sérénité. Ceci permet à l'ensemble des organisations locales mais aussi à toutes les sociétés de présenter une facette innovante.