Gilles August - Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Photo Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Start You Up, pour accompagner les start ups

Au travers de ce concours, Gilles August (Découvrez le profil Gillesaugust sur Gilles August) permet aux jeunes sociétés de consolider leurs bases et protéger idées et savoir-faire pour ensuite pouvoir les valoriser en toute sérénité. Le jury de Start You Up est composé d’associés et de coopérateurs. Grâce au concours Start You Up, le cabinet de Gilles August a obtenu le prix Opéra dans la catégorie relation clients.

Des débuts de carrière dans de prestigieux cabinets français et américain

Dans la capitale américaine, Gilles August a travaillé pour le prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. Aux côtés de quelque 600 confrères, l'homme de lois travaille au sein d’un des cabinets majeurs d'Amérique du nord. Gilles August développe sa notoriété sur le droit international des affaires en gérant les dossiers d'entreprises basées aux Etats-Unis. Il oeuvre pendant presque dix ans au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant qu'avocat puis en devient associé.

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, récompensant l'expertise du cabinet. Selon le patron, la formation permanente des professionnels de la société reste importante. Au coeur des valeurs fondamentales de la société de Gilles August, on trouve la disponibilité, l’engagement et la combativité.

Gilles August est sorti diplômé de l'ESSEC en 1983. Au tout début des années 1980, le futur avocat décroche une maitrise de droit à Panthéon Assas. Gilles August est titulaire d'un Diplôme d'études approfondies de droit international des affaires du commerce.

August et Debouzy : des sociétés partenaires dans 22 pays

Dans le cabinet de Gilles August, 15 langues sont parlées : les employés ont plusieurs pays et viennent d’horizons variés. En évoluant avec des juristes inscrits à des barreaux étrangers, Gilles August gère la coordination d'affaires à l'international. Des succursales les reçoivent dans la capitale belge et la capitale économique marocaine. Il faut dire que la société compte 30% de clients à l'étranger. Des clients de différents pays mais aussi des cabinets internationaux évoluent de concert avec August et Debouzy.